EQUIPEMENTS & accessoires

«Tous les accessoires essentiels à votre piscine ! »

Une piscine parfaitement réussie, c'est une piscine facile et agréable à vivre. Pour cela, chaque détail compte et Desjoyaux a des solutions pour tout : sécuriser la piscine pour les enfants, les animaux, préserver la propreté de l'eau, optimiser la température… C'est ici !

LES SOLUTIONS

Chlore, Brome, Sel

ENTRETENIR

Robots & accessoires d'entretien

S'EQUIPER

Nage à contre courant

ANTICIPER

Bâches, volets, barrières, alarme et abris

les produits

L'eau de piscine n'est pas une eau vive sans cesse renouvelée, comme celle d'une rivière. Il s'agit d'une eau qui évolue dans un circuit fermé, dans un bassin. Et pour que cette eau demeure belle, cristalline et saine, que le confort de baignade soit optimum, il est "malheureusement" nécessaire de la traiter..

    Pour profiter pleinement de votre piscine et vous baigner dans une eau limpide, il convient d’en prendre soin. Pour cela, il est indispensable de faire l’achat de produits de traitement de piscine afin de venir à bout de toutes les salissures et autres bactéries qui ont tendance à envahir votre bassin.

    Parmi toute notre gamme de produits d’entretien des piscines, nous vous proposons des produits de traitement de l’eau, qui rendront votre piscine plus claire et vous aideront à la préserver du calcaire, des algues et de toutes les impuretés. Régulateur de pH, chlore, produit de traitement choc… tous les produits nécessaires pour entretenir l’eau de votre piscine sont disponible dans nos points de vente. N’hésitez pas à nous demander conseil ou à vous adresser à votre piscinier Desjoyaux pour trouver le produit de traitement pour piscine qui correspond à votre besoin. Plus d'infos

PRECAUTIONS D'UTILISATION

 

  • Ne jetez jamais vos produits solides (galets, pastilles, granulés ou poudre) directement dans le bassin et ne pas les mettre en contact direct avec le liner.
  • Stockez toujours vos produits de traitement à l'abri du soleil et hors de portée des enfants dans un lieu aéré, voire ventilé.
  • Ne mélangez jamais plusieurs produits différents dans le même contenant.
  • L'ajout de tous produits doit être fait après lecture des notices sur les pots.
  • L'ajout de produits différents doit toujours se faire séparément.
  •