L'ESPRIT DE FAMILLE

UNE PISCINE DESJOYAUX, c'est une piscine que l'on choisi pour soi, ses enfants et les généreations futures.

facile à installer et à entretenir pour le bonheur de chacun. un chez soit qui devient le meilleur des lieux de vacances en famille.

UNE PISCINE ACCESSIBLE A TOUS !

 

LA PISCINE, VOTRE NOUVELLE PIECE A VIVRE !

Que vous la souhaitiez design et objet de décoration, espace de jeux et de détente, havre de paix et de repos, lieu de convivialité ou de farniente, la piscine offre du bonheur et du plaisir aux multiples facettes. Elle insuffle la joie de vivre et devient l'épicentre de la détente en famille ou entre amis.

compétences &techniqueS DESJOYAUX

du défi familial au savoir-faire international

La technique Desjoyaux est devenue un concept, un savoir-faire, une réussite.

DESJOYAUX, la reussite en 3 points !

    • • La structure monobloc 
    • • La filtration sans canalisation
    • • La simplicité

DE L'ARTISANAT A LA REALISATION INDUSTRIELLE grace aux possibilités infinies qu'offre le concept Desjoyaux, tant en matière de forme, d'options que d'équipements.
Avec plus de 14 000* réalisations par an, sur les 5 continents, Desjoyaux est aujourd'hui le premier constructeur mondial de piscines enterrées en béton. (* Chiffre de 2009)

 

desjoyaux, l'historique

1966 : Jean Desjoyaux, alors entrepreneur en maçonnerie, construit sa première piscine pour offrir à ses enfants un lieu de vacances à la maison.

1978 : 4 ans après en avoir eu l'idée, le premier brevet sur le coffrage « perdu » est déposé. Il s'agit d'un coffrage permanent actif dont la composition a évolué avec le temps.

1983 : Création d'un système de filtration sans canalisations, un produit révolutionnaire pour l'époque.Finit le local technique (gain de place) la filtration avec ses canalisations, qui finissent par fuir à un moment ou un autre (qui n'as jamais entendu dire autour de soit, j'ai ma piscine qui fuit et il faut que je regarde d'ou cela provient et conbiem cela va me couter). Pas de tuyaux pas de fuites.....