TRAITEMENT AUTOMATIQUE DE L’EAU

«une baignade tranquille au sens propre ! »

Découvrez nos solutions pour un traitement simple et économique de votre piscine. La sécurité c’est aussi une qualité de l’eau assurée grâce à des solutions peu contraignantes comme le traitement par electrolyse, les tests automatiques ou les régulateurs et correcteurs.

 

 

Nous vous proposons une large gamme de traitements automatiques pouvant être répertoriés comme suit :

 

- Les électrolyses  au sel : fonctionnent par l’ajout d’une faible quantité de sel dans l’eau du bassin (4 g/litre). L'eau est filtrée puis traitée par l'électrolyse qui convertit le sel en un stérilisant très actif pour détruire algues et bactéries et oxyder les résidus organiques. Malgré l'action conjuguée de la baignade et du soleil, le sel se maintient dans l'eau et permet au principe désinfectant de se renouveler indéfiniment.

 

- Le régulateur pH : Il permet de contrôler le taux de pH et de procéder aux corrections nécessaires.

 

- Les régulateurs de chlore, de sel et de pH : leur fonction est de réguler en automatique la production de sel, chlore et pH :

 

  • • JD Regul et JD Regul sel : analysent le taux de chlore  présent dans le bassin et régulent la production en fonction du résultat de ce dernier (JD Regul : commande un électrolyseur au sel ou une pompe doseuse déportée /  JD Regul sel : fabrique le chlore par électrolyse intégrée)
  • • JD Regul sel + pH : analyse les taux de chlore et de pH présent dans le bassin, fabrique le chlore grâce à son électrolyse intégrée et corrige le pH par ajout de pH + ou pH -